Soulager le dos

16 avril 2020
Orianne

Mal au dos?

Un bon massage musculaire fait des miracles sur les maux de dos (je vais pas dire le contraire hein) en plus d’être un moment pour soi de relaxation et de bien être… mais faire quelques étirements soulage aussi énormément et entretient la bonne santé de votre dos !

Pour comparer les massages aux soins visages dans les instituts de beauté: c’est super d’en faire un de temps en temps pour nettoyer la peau en profondeur, lui apporter des actifs qui vont booster l’éclat, profiter d’un bon massage du cuir chevelu… Mais si en rentrant chez vous, vous nettoyez votre visage au liquide vaisselle et oubliez la crème pendant 6 mois… Pas de miracles, votre peau sera toute moche.

Et bien c’est pareil pour votre corps! Le mouvement entretient la santé de votre corps. Donc chaque jour, chaque semaine, pensez à lui accorder une ou deux minutes. Concentrez vous sur votre respiration, allez y en douceur, écoutez vous, votre corps sait ce dont il a besoin.

Articles récents

Archives

Catégories

À partir du 1er janvier 2022, 5 € de frais de déplacement seront automatiquement appliqués pour tout massage à domicile.