Les massages en duo

Parce que partager un moment de relaxation à deux est souvent synonyme d’organisation compliquée, j’ai à coeur de simplifier les choses pour vous : il est possible d’effectuer des massages en duo à domicile et au cabinet.

Vous avez envie de profiter d’un bel après-midi d’été pour vous balader en centre ville de Bordeaux, faire un peu de shopping, prendre un verre en terrasse avant de filer vous faire masser ?

Ou vous êtes plutôt d’humeur à rester dans le confort de votre maison au coin du feu pour partager votre moment à deux, pour ensuite vous emmitoufler dans un plaid devant votre film préféré ?

Quelque soit l’option choisie, on a la solution !

J’ai la chance d’être entourée par des masseuses exceptionnelles, avec qui j’adore collaborer. Toutes ont leurs spécialités bien sûr mais elles ont en commun le goût du travail bien fait, la finesse du geste juste et la passion du massage.

La fine équipe

Bien qu’elles soient toutes formées aux massages relaxants à l’huile, chacune ajoute sa touche personnelle dans son massage et voici leurs spécificités :

Anaelle de Anayurveda est spécialisée en Abhyanga, un massage traditionnel venue d’Inde, issue de la médecine traditionnelle Ayurvedique. C’est un soin équilibrant, travaillant à la fois sur les tensions physiques mais aussi les dimensions plus subtiles.

Camille de Les soins de Camille pratique des soins doux et relaxants et s’est également spécialisée en soins drainants, via le Turbinada (un soin venu du Brésil drainant et detoxifiant) et via le Chi Net Tsang, un massage abdominal chinois qui libère les tensions nerveuses et émotionnelles.

Thérèse de Torii-shiatsu s’est spécialisée en Shiatsu, un massage traditionnel japonais constitué de pressions et d’étirements pour relancer la circulation du Chi, énergie vitale dans la médecine traditionnelle chinoise.

Hélène de Bordeaux Massage est spécialisée dans les massages énergisants et musculaires, les tensions musculaires fuient quand elle rentre dans la pièce ! Nous avons fait la même formation à Londres en Soft tissue therapy (à des moments différents mais j’aurais adoré la connaitre là bas).

Cécile de Temps de Pause s’est formée à Montréal en massothérapie sur le massage suédois, elle excelle dans la recherche des zones de tensions et a également créé son organisme de formation où elle transmets sa passion pour le geste juste.

Alors bien évidemment, quand vous prenez un soin en duo, les massages vont être harmonisés pour que vous n’ayez pas des soins trop différents mais chacune de nous mettra sa « patte » dans le soin. Nous avons toutes à coeur de trouver la connexion au corps, l’émotionnel sous la douleur, la libération sous nos doigts.

On kiffe prendre soin de vous !

Partager cet article :

Par e-mail
Sur WhatsApp
Sur Facebook
Sur X
Sur LinkedIn
Facebook

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Le kobido à Bordeaux…
Bali

Le massage balinais combine diverses influences issues de l’Ayurvéda (philosophie…

Pour aider vos proches à finir 2019 en toute sérénité…